Evaluation gratuite et rendez-vous proche de chez vous

Un besoin particulier

Votre chien refuse d’obéir alors qu’il connaît les ordres ?
Il se prend pour un chien de traîneau  lors de la promenade ?
Au contraire, il ne connaît pas les ordres de bases et vous souhaitez des résultats rapides ?

Une réponse précise

Marcher au pied, ne pas bouger, rester assis ou couché, revenir au rappel : Il ne s’agit pas de dressage canin ou de Dresseur de chiens mais d’Obéissance. C’est le chien qui va faire la démarche de vous obéir sereinement et avec plaisir.
Vous pouvez maintenant l’emmener partout avec vous.

Pourquoi un Educateur Woodenpark plutôt qu’un centre d’éducation canine ou un club d’Agility ?

A la différence d’un Centre d’éducation canine ou un club d’Agility, je travaille individuellement, je prend en compte son caractère et sa sensibilité. Les résultats sont très rapides, moins d’un mois.

 

Éducateur canin : ma méthode de travail

Une premiere évaluation gratuite

Dans un premier temps, j’évalue son comportement, son caractère, comment il réagit avec vous. Ceci ne prend que 5 minutes. Puis j’effectue à mon tour un test de réactions pendant 5 minutes. A l’issu de ces 10 minutes, je suis en mesure de vous proposer le forfait adéquat.

A domicile ou proche de chez vous

J’interviens à votre domicile ou proche de chez vous suivant les conditions liées à ma pratique. Le plus important pour votre chien étant que les stimulations extérieures soient faibles au commencement afin de bien capter son attention.

Éducation canine : une approche unique

J’applique la méthode du Leadership Training © créée par Didier Raynal. 
Il s’agit d’un apprentissage issu d’une communication non-verbale, sans violence, sans friandise.

Bien qu’ils le dissimulent parfois habilement, nos amis les chiens sont remarquablement attentifs ! Ils observent, testent, analysent et déduisent suivant leurs codes canins. Ma particularité en tant qu’éducateur canin est d’utiliser ces codes pour inter-agir. Grâce à une gestuelle du corps et par anticipation des mouvements, je me positionne en tant que leader. Je mets en place une communication que le chien sait interpréter et à laquelle il sait répondre.

Ce lien rapidement établi, je vous indique comment le maintenir et que vous puissiez en profiter à votre tour sur le long terme.

Un forfait unique

Dans tous les cas, un seul forfait sera nécessaire, pas de mauvaise surprise! (généralement 10 leçons de 30 minutes, soit environ 1 mois).
Des facilités de paiement sont possibles.
Quand cela fait plusieurs mois ou années que vous répétez invariablement les mêmes ordres à perte, 1 mois semble magique… et ça l’est !

Partager cette page
Share on FacebookShare on Google+Email this to someone

Avis Facebook